Payer avec PayPal avec une carte bancaire sans compte

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#1
Voici comment procéder :

Sélectionnez
ou
comme méthode de paiement
 
Dernière édition par un modérateur:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Pour mettre à jour le tutoriel, lorsque vous arriverez sur la page de paiement de paypal, repérez :

paypal.com a dit:
Vous n'avez pas de compte PayPal ? Utilisez votre carte bancaire ou votre compte bancaire (le cas échéant). Continuer
Puis, cliquez sur "Continuer", vous serez rediriger sur une section pour payer directement sans nécessairement avoir de compte paypal.

Bonne journée,
 

eric004

New Member
#3
Cartes bancaires refusées

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que votre systeme de paiement par carte bancaire ne prend pas toutes les cartes,
exemple je possede une carte bancaire française du crédit lyonnais L C L de la mention Maestro c'est l'équivalent de la Master card, votre systeme indique erreur de saisie, je trouve dommage que vous limitez le type de cartes, surtout que ma carte passe sur tous les sites sauf le votre.

eric
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que votre systeme de paiement par carte bancaire ne prend pas toutes les cartes,
exemple je possede une carte bancaire française du crédit lyonnais L C L de la mention Maestro c'est l'équivalent de la Master card, votre systeme indique erreur de saisie, je trouve dommage que vous limitez le type de cartes, surtout que ma carte passe sur tous les sites sauf le votre.

eric
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Avez-vous svp essayé de régler via carte bancaire ?

Bonne journée à vous,
 

eric0004

New Member
#5
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Avez-vous svp essayé de régler via carte bancaire ?

Bonne journée à vous,
*


Bonjour,

J’ai du me réinscrire car votre forum ne renvois pas le mot de passe perdu, pour vous répondre oui j'ai testé l'onglet carte bancaire, je vous certifie que votre système ne gère pas toutes les cartes bancaires, notamment les cartes Maestro, si vous avez une solution, une alternative surtout j'aimerais bien le savoir.

merci
 
#6
Bonjour Eric,

La meilleure solution pour vous c'est de choisir de payer par Paypal, si vous n'avez pas de compte Paypal no stress, il suffit juste de cliquer sur "Vous n'avez pas de compte PayPal ? Utilisez votre carte bancaire ou votre compte bancaire (le cas échéant). Continuer" comme a indiqué Saber.

Bonne journée.

Pour le mot de passe perdu, je pense que Saber a désactiver cette option (?)
 
Haut