beaucoup de bug dans la partie tickets

#1
Bonjour,

j'ai noter que y'a plein de bug en ce qui concerne la partie tickets du support :
  • Pour voir les ticket et meme apres etre connecter a l'administration on te demande Veuillez vous connecter pour continuer est ce que il faut un compte séparer pour les ticket?
  • Apres avoir creer une ticket, on peut plus accede avec le lien que PH nous envoi par email
  • Ont répand plus aux tickets, ca fait une semaine que j'ai ouvert un, et toujours sans réponse.

C'ete bien avec l'ancien system de support par ticket, le nouveau system est plein de bug et sa marche pas mnalheureusement :confused:

merci
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

j'ai noter que y'a plein de bug en ce qui concerne la partie tickets du support :
  • Pour voir les ticket et meme apres etre connecter a l'administration on te demande Veuillez vous connecter pour continuer est ce que il faut un compte séparer pour les ticket?
  • Apres avoir creer une ticket, on peut plus accede avec le lien que PH nous envoi par email
  • Ont répand plus aux tickets, ca fait une semaine que j'ai ouvert un, et toujours sans réponse.

C'ete bien avec l'ancien system de support par ticket, le nouveau system est plein de bug et sa marche pas mnalheureusement :confused:

merci
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Avez-vous svp essayé de vous connecter une seconde fois dans la partie support (la boite de connexion est à votre gauche) ?

Bonne journée à vous,
 
#3
J'ai le même problème avec les tickets, j'ai déjà soulevé le problème, on m'a demandé une capture d'écran, de fois que je sois de mauvaise foi... x)

Je suis très déçu par le support, depuis lundi je donne des éléments pour résoudre un problème de lenteur sur tous mes domaines, et chaque jour on me repose les mêmes questions que la veille...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
J'ai le même problème avec les tickets, j'ai déjà soulevé le problème, on m'a demandé une capture d'écran, de fois que je sois de mauvaise foi... x)

Je suis très déçu par le support, depuis lundi je donne des éléments pour résoudre un problème de lenteur sur tous mes domaines, et chaque jour on me repose les mêmes questions que la veille...
Bonjour,

Merci d'avoir choisi Planethoster pour vos solutions d'hébergement. Vous aviez ouvert plusieurs différents tickets dans le département général. J'ai transféré le ticket dans support technique. Svp, assurez-vous de vous connecter dans l'interface de support et de répondre au ticket et non d'en ouvrir un autre afin que nous puissions mieux effectuer le traitement. J'ai rassemblé tous les tickets ouverts (plus de 5) pour le même problème en un (NYH-236-87619). Je vais effectuer personnellement le suivi de ce ticket. En cas de problème, svp, n'hésitez pas à me contacter personnellement: [email protected] .

Bonne journée à vous,
 
#5
Bonjour Saber,

Comme expliqué dans ce topic, il est impossible de suivre un ticket depuis l'espace membre, c'est pourquoi j'ai été contraint d'ouvrir bon nombre de tickets. Le formulaire de connexion dans la sidebar de gauche ne fonctionne pas lui non plus.

Je viens de recevoir votre mail, soyez certain que je passerai par vous si un autre problème survient, il n'y a malheureusement qu'avec vous que j'ai obtenu des solutions à mes problèmes jusqu'à présent !

Bien cordialement,

Jérémy Hubert
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour Saber,

Comme expliqué dans ce topic, il est impossible de suivre un ticket depuis l'espace membre, c'est pourquoi j'ai été contraint d'ouvrir bon nombre de tickets. Le formulaire de connexion dans la sidebar de gauche ne fonctionne pas lui non plus.

Je viens de recevoir votre mail, soyez certain que je passerai par vous si un autre problème survient, il n'y a malheureusement qu'avec vous que j'ai obtenu des solutions à mes problèmes jusqu'à présent !

Bien cordialement,

Jérémy Hubert
Bonjour Jérémy,

L'interface est certes nouvelle, une fois tous les bugs corrigés, le support sera grandement amélioré par tickets (ainsi que le suivi).

Bonne journée à vous,
 
#7
Invalid Username or Password

Merci Saber pour votre support.

J'espere que les bugs de l'interface tickets soit resolue dans le plus tot possible, car maintenant sa nous demande de s'enregistrer et quand on est enregistrer (en utilisant le widget de gauche) on arrive pas a connecter avec nos mot de passe/login: Invalid Username or Password
 
#8
Apres 5 mois... j'ai essayer encore une fois aujourd’hui... même problem!
Invalid Username or Password
 

pierre_kuhn

Active Member
#9
Bonjour

Pour l’interface ticket se sont les identifiants de l'espace membre qu'il faut utiliser.
 
Haut