Validation du transfert

olivlight

New Member
#1
Bonjour,
J'ai souscrit un hébergement mutualisé chez vous le 6 juillet avec transfert intégral de nom de domaine, j'ai envoyé l'auth code par ticket comme indiqué dans le tutoriel. J'ai reçu un email indiquant le début du transfert mais je n'ai jamais reçu de mail de validation sur l'email du WHOIS pour accepter le transfert.
Vous devriez recevoir dans quelques heures un email de la part de notre registrar (fournisseur de noms de domaine) à l'adresse courriel figurante dans le WHOIS vous invitant à autoriser le transfert. Dès que vous aurez effectué cette manipulation, le transfert pourra officiellement s'enclencher.
J'ai bien sûr répondu sur le ticket mais n'ai toujours pas de réponse de votre part. Mon abonnement à mon ancien hébergeur étant terminé, mon site internet n'est plus disponible et les emails retournent une erreur de boite inexistante depuis 3 jours, ce qui devient problématique.
Que puis je faire pour débloquer la situation rapidement ?
Cordialement
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,
J'ai souscrit un hébergement mutualisé chez vous le 6 juillet avec transfert intégral de nom de domaine, j'ai envoyé l'auth code par ticket comme indiqué dans le tutoriel. J'ai reçu un email indiquant le début du transfert mais je n'ai jamais reçu de mail de validation sur l'email du WHOIS pour accepter le transfert.


J'ai bien sûr répondu sur le ticket mais n'ai toujours pas de réponse de votre part. Mon abonnement à mon ancien hébergeur étant terminé, mon site internet n'est plus disponible et les emails retournent une erreur de boite inexistante depuis 3 jours, ce qui devient problématique.
Que puis je faire pour débloquer la situation rapidement ?
Cordialement
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Normalement, nous répondons en moins de 24 heures en ce qui concerne les noms de domaine.

Pourriez-vous svp me parvenir le numéro de ticket en question ? Je vais regarder cela pour vous.

Bonne journée à vous,
 
Haut