Non sérieusement y at il vraiment un support

xtoff

Member
#1
Bonjour, nouveau client je commence moi aussi à me poser la question.
J'ai pris un plan performance et j'ai l'impression que le domaine n'est toujours pas réservé alors je ne vois pas comment je pourrais bientôt utiliser cet hébergement.
Cela fait près de 10 heures que j'attends cette réponse simple à ma question [Ticket ID: 392492] Nom de domaine ne semble pas acheté.
J'ai envoyé un message général aucune réponse non plus.
Si demain j'ai un problème vraiment urgent que va t'il se passer, normalement le nom étant spécifique je n'ai pas de risque qu'un concurrent l'achète mais je n'aime pas trop cette situation.

Je ne suis plus sûr de ce choix d'hébergeur maintenant.

Christophe
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour, nouveau client je commence moi aussi à me poser la question.
J'ai pris un plan performance et j'ai l'impression que le domaine n'est toujours pas réservé alors je ne vois pas comment je pourrais bientôt utiliser cet hébergement.
Cela fait près de 10 heures que j'attends cette réponse simple à ma question [Ticket ID: 392492] Nom de domaine ne semble pas acheté.
J'ai envoyé un message général aucune réponse non plus.
Si demain j'ai un problème vraiment urgent que va t'il se passer, normalement le nom étant spécifique je n'ai pas de risque qu'un concurrent l'achète mais je n'aime pas trop cette situation.

Je ne suis plus sûr de ce choix d'hébergeur maintenant.

Christophe
Bonjour Christophe,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Je vois que le ticket 392492 a été ouvert aujourd'hui dans le département des noms de domaine. Ce département n'est pas disponible 24/7 contrairement au support technique. Votre domaine devrait normalement avoir été adéquatement réservés.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, svp, n'hésitez pas.
 

xtoff

Member
#3
Situation opérationnelle

Bonjour,
Merci d'être intevenu, c'est opérationnel. Comme pour l'instant je suis satisfait de ce que je découvre cela m'embêtait cette situation inconfortable.

Christophe
 
Haut