URGENT host pour mySQL

#1
Bonjour

je voudrais me connecter en php à ma base mySQL mais quel est l'host ? et pourquoi faut il demander ? c'est une information essentielle qui devrait se trouver de suite
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Cela est localhost . Pour une demande prioritaire, nous vous invitons svp à nous parvenir un ticket: https://www.planethoster.com/fr/Contact

Nous restons à votre disposition,
 
Dernière édition par un modérateur:
#4
Si c'est du serveur c'est "localhost"
Si tu essaye d'y accéder depuis ton pc ou un autre serveur , tu dois mettre l'ip de ton serveur.
 
#5
Bonjour

je voudrais me connecter en php à ma base mySQL mais quel est l'host ? et pourquoi faut il demander ? c'est une information essentielle qui devrait se trouver de suite
Ils devraiement me recruter chez planethoster. Ils ont une offre qui semble attractive mais le service laisse à désirer. Avant même de savoir ce qu'il en est, on est déjà déçu et allons voir la concurrence.

J'ai acheté un hébergement chez eux depuis 48 heures. Il a fallu attendre plus de 24 heures pour voir activer le domaine et 24h plustard l'herbergement n'est toujours pas actif : www.marketing-ninjas.fr.

Ce service, d'autres hébergeurs que je ne citerai pas ici l'assurent, tout compris en moins de 2 heures et pas une minute de plus. Même un samedi soir. En plus votre interface n'est pas du tout ergonomique. Rien à voir avec votre page d'accueil. Une vraie catastrophe. Le client à l'impression de se faire avoir !

Ce message sera certainement supprimé ou modèré. Mais je le garde sur un fichier texte pour publication immédiate dès lundi sur mon blog et les forums dans lesquels je suis inscrit.

Accusé levez-vous !
 
#7
Bonjour

Est ce que tu as pris le NDD en même temps que ton hébergement ?
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. J'ai souscrit à un mutualisé qui me donne droit à un NDD gratuitement pour 36 euros. 48H plutard, et vous pouvez le vérifier, j'ai seulement accès à mon ftp et bizarrement, pas espace n'est pas actif.

Si vous avez une explication, je suis preneur. J'en ai vraiment besoin pour aujourd'hui. En tout cas ce n'est pas normal du tout dans un tel domaine comme le hosting. Les concurrents sont 90 fois plus réactif et c'est sans aucun doute un facteur clé de succès.

Cordialement.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Votre domaine a été activé rapidement, svp, tenez compte du fait qu'il y a généralement une propagation dns (durée: moins de 48 heures pour les domaines .fr).

De mon côté, marketing-ninjas.fr fonctionne sans problème.

Concernant l'ergonomie du panneau de contrôle, nous utilisons cPanel pour les hébergements mutualisés. C'est le panneau de contrôle le plus apprécié mondialement.

Si vous avez des suggestions ou des questions, svp, n'hésitez pas.
 

ethem

New Member
#9
Il faut vraiment arrêter les mauvaises langues..
OK ont est clients ont est pressées..
mais quand même!

Chez eux il te file un link temporaire te permettant de taffer sur la migration/création de ton site , avec du cpanel en prime..il est ou le problème?

Vous en avez pas marre de la ramener pour critiquer, rabaisser un service, qui pourtant est loin d'être aussi inefficace que vous semblez le faire croire.
A croire que c'est un truc habituel de gueuler!

Demander, comprendre pourquoi ça prends se temps, c'est une chose, critiquer et remettre le service en question sans même l'avoir tester c'est une hérésie!

Merci de modéré vos propos à l'avenir, ça devient lassant de voir toujours les mêmes absurdités fleurir ici.
 
Haut