Déçu ....

#1
Bonjour,

Je tenais juste à faire remarquer que depuis quelques temps le support n'est plus ce qu'il était il y a quelques mois.... La réactivité d'une réponse à un ticket est devenu très très lente !!!

Je suis en train de développer une entreprise j'ai pris un plan revendeur j'ai plein de questions que j'ai transmis au travers d'un ticket... J'attends toujours une réponse constructive !!!

Et sans intervention de la part des techniciens de PH je suis en standby..

J’étais jusque là très satisfait, et je recommandais même vos services à des amis, mais je pense que maintenant je vais y réfléchir avant de vous recommander!!!

Cordialement,

Anthony.
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Je tenais juste à faire remarquer que depuis quelques temps le support n'est plus ce qu'il était il y a quelques mois.... La réactivité d'une réponse à un ticket est devenu très très lente !!!

Je suis en train de développer une entreprise j'ai pris un plan revendeur j'ai plein de questions que j'ai transmis au travers d'un ticket... J'attends toujours une réponse constructive !!!

Et sans intervention de la part des techniciens de PH je suis en standby..

J’étais jusque là très satisfait, et je recommandais même vos services à des amis, mais je pense que maintenant je vais y réfléchir avant de vous recommander!!!

Cordialement,

Anthony.
Bonjour Anthony,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Nous comprenons entièrement votre insatisfaction.

En fait, vous demandiez le transfert d'un de vos comptes mutualisé sur votre plan revendeur. Ce processus se fait normalement en moins de 48 heures. Également, l'installation du WHMCS, cela se fait par un de nos techniciens et le délai est normalement de 48 heures au maximum.

Le ticket ouvert a reçu une réponse en moins de 1 heure par un de nos techniciens. Nous nous occupons de vos demandes et le tout sera prêt en moins de 48 heures garantie.

Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas: [email protected] .

Bonne journée à vous,
 
#3
Merci

Bonsoir,

Merci, beaucoup j'ai pris connaissance de vos réponses... et je tiens à faire une rectification, j'apprécie vraiment le travail effectué par Saber, qui est à chaque fois de grande utilité... Et en général les choses avance réellement suite à son intervention....

Cordialement,

Anthony
 
Haut