Serveurs en France ?

floyos

New Member
#1
Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer un email avant de voir qu'il y avait un forum. Déja, un bon point sur PH d'avoir un forum:)

Du coup, je pose aussi ma question ici : autant qu'elle serve à d'autres.

Je souhaiterais héberger mes sites sur des serveurs en France.
PH propose-t-il cela ou devons nous forcément être hébergé au Canada?

merci :)
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer un email avant de voir qu'il y avait un forum. Déja, un bon point sur PH d'avoir un forum:)

Du coup, je pose aussi ma question ici : autant qu'elle serve à d'autres.

Je souhaiterais héberger mes sites sur des serveurs en France.
PH propose-t-il cela ou devons nous forcément être hébergé au Canada?

merci :)
floyos

c'est un hébergeur canadien donc serveur canadien

Aurais tu peur d'un ralentissement ? d'un site non accessible ?
 

floyos

New Member
#3
Des sites un peu lent surtout.
J'ai une mauvaise expérience avec un hébergeur canadien à cause de cela, je ne veux pas renouveler...
De plus du point de vue référencement, être sur un serveur physiquement en fr semble plus intéressant. "semble", car mis à part l'expérience perso, qu'est ce qui nous le prouve?
Mais là encore, vais-je risquer mon référencement ?
:)
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Des sites un peu lent surtout.
J'ai une mauvaise expérience avec un hébergeur canadien à cause de cela, je ne veux pas renouveler...
De plus du point de vue référencement, être sur un serveur physiquement en fr semble plus intéressant. "semble", car mis à part l'expérience perso, qu'est ce qui nous le prouve?
Mais là encore, vais-je risquer mon référencement ?
:)
Un peu lent ? +> sacapuce.fr et moi je fais du ftp toute la soirée sur un mutualisé et j'ai pas de soucis
Référencement ? => je ne pense pas que cela pose de soucis honnêtement, après ça dépend de ta façon de référencé aussi ;)
 

floyos

New Member
#5
Je ne pense pas non plus... mais il y a ceux qui le pensent et ceux qui ne le pense pas...
Même si dans l'absolue je ne le pense pas, j'aurai l'air malin si au final ca influence...:(

Bon pour la lenteur tu me rassure, donc ça déjà c'est mis de coté :)
 
Haut