Vous êtes toujours là pour nous, merci

Ben77

New Member
#1
Bonsoir :D,

J'ai toujours été surpris par la rapidité avec laquelle les réponses étaient données quelque soit le problème ou le jour. La personne qui répond est toujours aimable et prend le temps nécessaire pour écouter les questions et évaluer les connaissances de son interlocuteur. Je suis débutant et jusqu'à présent aucune de mes questions est restée sans réponse. Bref en conclusion je dirai : excellent rapport qualité / prix.

Cordialement ;)
 
#2
ah ouais tu trouve ?

Moi ça fait depuis le début de la journée française puis canadienne que j'essaie de résoudre mon problème.

Mais apparament ça n'a pas l'air de leur plaire lorsque l'on pose une question de transfert de domaine de planet hoster vers un autre hébergeur. Il est 23 heures heure française donc six de moins à Montréal et depuis ce matin (en france) j'essaie de résoudre mon problème....
 

pierre_kuhn

Active Member
#3
ah ouais tu trouve ?

Moi ça fait depuis le début de la journée française puis canadienne que j'essaie de résoudre mon problème.

Mais apparament ça n'a pas l'air de leur plaire lorsque l'on pose une question de transfert de domaine de planet hoster vers un autre hébergeur. Il est 23 heures heure française donc six de moins à Montréal et depuis ce matin (en france) j'essaie de résoudre mon problème....
Bonjour yannc83

Tu compte quitter planethoster ? ou juste déplacer le nom de domaine ?
 
#4
Bonjour yannc83

Tu compte quitter planethoster ? ou juste déplacer le nom de domaine ?

Les deux pour des raisons qui n'ont rien à voir avec planet hoster. Ma nouvelle carte bancaire fourni par ma banque (société générale) n'est pas compatible avec des paiements pay pal ou à l'international, je suis donc obligé de revenir vers un hébergeur français ou de la zone euro pour pouvoir lui payer les services.
 

pierre_kuhn

Active Member
#5
Tu n'a pas essayer de voir avec la société général pour avoir une carte international ? parce que en plus ça veux dire que tu peux plus partir en vacances à l'étranger...

Et ce que tu as expliquer ceci a PH ou pas ? par ce que là c'est un cas de force majeur ...
 
#6
Tu n'a pas essayer de voir avec la société général pour avoir une carte international ? parce que en plus ça veux dire que tu peux plus partir en vacances à l'étranger...

Et ce que tu as expliquer ceci a PH ou pas ? par ce que là c'est un cas de force majeur ...

A la base j'avais une CB Nationale simple. Arrivée à expiration fin juillet elles sont maintenant remplacée automatiquement par ces fameuses cartes VPay dite visa car paiement dans la zone euro possible.

Le problème c'est que paypal ne suit pas. Ils acceptent toujours la CB nationale, celle que j'avais avant, mais pas la carte vpay.

Et cette carte n'est pas acceptée également par le système de paiement de planet hoster.

Du coup, et sans aucune mise en demeure, ils m'ont coupé l'hébergement, sans que j'ai le temps de me retourner.

Je trouve le procédé un peu brusque et leur réponse par rapport à mon problème via les ticket de support sont des réponses formatées.

Donc je suis obligé de partir.... Et là j'attends toujours mon numéro de transfert
 

pierre_kuhn

Active Member
#7
Donc j'en tire une conclusion, c'est que faut pas avoir de compte a la société général et un site chez planethoster.
 

Balam

Member
#9
le plus simple est de partir vers une banque plus "sympathique" ^^

moi je dois contacter pour prendre l'international ^^ car j'ai des frais pour payer PH .. mais ça reste raisonnable ^^
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#10
Bonjour à tous,

Malheureusement, le délai de réponse était dû au fait que nos techniciens / représentants à clientèle se devaient d'attendre l'autorisation d'un administrateur avant d'activer le compte de M.Yann (étant donné que c'est un problème de paiement). Ainsi, malheureusement, le délai de réponse n'a pas été celui souhaité.

Néanmoins, j'ai offert à M.Yann de réactiver gratuitement son hébergement le temps qu'une solution soit trouvée.

Si il y a quoique ce soit, contactez-moi directement svp: [email protected] .

Je me tâcherais de trouver une solution pour vous.

Bonne journée à vous,
 
#14
Bah faut aussi arrêter de croire au père Noël ... Si tu veux faire des achats a l'international, faut te fendre d'une VRAIE Visa ...

... Et je trouve ça plutôt rassurant que PH coupe d'emblée si le paiement n'est pas effectue en début de mois: il y assez de mail de rappel et ça montre que le système est carre
 
#15
Bof, je crois que cela est possible.

Regardez Gandi.net c'est un prestataire français, mais il a un compte en Angleterre et aux États-Unis.

Donc pour ceux qui sont États-Unis ou Angleterre, je crois qu'ils paient via mandat cache, chèque, paypal...

Mais pas par carte bancaire

Mais je crois que PH va y arriver sans problème.

Ma carte est toujours rejetée ici XD heureusement qu'il y paypal qui accepte
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#18
Bonjour,

J'ai notifié 3 tickets depuis hier, je n'ai aucune réponse.

Merci à vous
Bonjour,

Nous vérifions cela avec vous via le ticket que vous avez ouvert. Vous aviez dépassé votre bande passante. La meilleure solution serait de passer à un plan supérieur qui a une bande passante illimitée ou de voir ce qui a consommé 250gb de bande passante en moins de 19 jours.

Bonne journée à vous,
 

Anakin

New Member
#19
Bonjour,

Nous vérifions cela avec vous via le ticket que vous avez ouvert. Vous aviez dépassé votre bande passante. La meilleure solution serait de passer à un plan supérieur qui a une bande passante illimitée ou de voir ce qui a consommé 250gb de bande passante en moins de 19 jours.

Bonne journée à vous,


J'entend bien que la bande passante à été depassé, je suis à prêt discuté avec vous pour trouver la solution la mieux adaptée, mais ma priorité reste le retour à la normale du site.


Merci Monsieur Saber d'avoir répondu à mes tickets.
 
Dernière édition:
Haut