Vous êtes toujours là pour nous, merci

Ben77

New Member
#1
Bonsoir :D,

J'ai toujours été surpris par la rapidité avec laquelle les réponses étaient données quelque soit le problème ou le jour. La personne qui répond est toujours aimable et prend le temps nécessaire pour écouter les questions et évaluer les connaissances de son interlocuteur. Je suis débutant et jusqu'à présent aucune de mes questions est restée sans réponse. Bref en conclusion je dirai : excellent rapport qualité / prix.

Cordialement ;)
 
#2
ah ouais tu trouve ?

Moi ça fait depuis le début de la journée française puis canadienne que j'essaie de résoudre mon problème.

Mais apparament ça n'a pas l'air de leur plaire lorsque l'on pose une question de transfert de domaine de planet hoster vers un autre hébergeur. Il est 23 heures heure française donc six de moins à Montréal et depuis ce matin (en france) j'essaie de résoudre mon problème....
 

pierre_kuhn

Active Member
#3
ah ouais tu trouve ?

Moi ça fait depuis le début de la journée française puis canadienne que j'essaie de résoudre mon problème.

Mais apparament ça n'a pas l'air de leur plaire lorsque l'on pose une question de transfert de domaine de planet hoster vers un autre hébergeur. Il est 23 heures heure française donc six de moins à Montréal et depuis ce matin (en france) j'essaie de résoudre mon problème....
Bonjour yannc83

Tu compte quitter planethoster ? ou juste déplacer le nom de domaine ?
 
#4
Bonjour yannc83

Tu compte quitter planethoster ? ou juste déplacer le nom de domaine ?

Les deux pour des raisons qui n'ont rien à voir avec planet hoster. Ma nouvelle carte bancaire fourni par ma banque (société générale) n'est pas compatible avec des paiements pay pal ou à l'international, je suis donc obligé de revenir vers un hébergeur français ou de la zone euro pour pouvoir lui payer les services.
 

pierre_kuhn

Active Member
#5