Chat en ligne

pierre_kuhn

Active Member
#1
Bonjour à tous

Est ce que l'on pourrais envisager d'avoir un systeme de chat en ligne pour les webmaster hébergé ici, non pas avec PlanetHoster, mais un systeme pour qu'on puisse parler en "live" afin de résoudre de simple question ?

L'idée serais que si on a pas de reponse sur le tchat, eh ben on ouvre un sujet ou un ticket suivant les conseils.

A vous lire
 
#2
La ou il y a "Question? Nous contacter" -> c'est un chat en ligne mais il faut qu'une personne du staff soit présente sur le chat,avant il y avais souvent une personne de connecté , maintenant sa deviens plus rare.
 

pierre_kuhn

Active Member
#3
La ou il y a "Question? Nous contacter" -> c'est un chat en ligne mais il faut qu'une personne du staff soit présente sur le chat,avant il y avais souvent une personne de connecté , maintenant sa deviens plus rare.
Non AsTrO, tu as mal lu mon message. Je souhaiterais savoir si on peux avoir un système de chat non pas avec planethoster mais entre webmaster. Suis je clair ?
 

Balam

Member
#4
il faut créer un site pour cela je pense...
et voir avec PH pour l'afficher sur le site ;)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#9
Bonjour,

Avant tout, merci pour la suggestion.

Cela serait une bonne idée, mais l'idée du forum est principalement pour servir d'entraide entre clients. Avec un chat, le forum ne serait plus utiliser / moins utiliser.

Ce qui est intéressant avec les discussions sur le forum, c'est que cela peut servir à d'autres personnes.

Nous allons tout de même étudier l'idée pour la nouvelle version du forum et du site qui ne devrait pas tarder à être publiée.

Bonne journée à vous,
 

pierre_kuhn

Active Member
#10
Bonjour,

Avant tout, merci pour la suggestion.

Cela serait une bonne idée, mais l'idée du forum est principalement pour servir d'entraide entre clients. Avec un chat, le forum ne serait plus utiliser / moins utiliser.

Ce qui est intéressant avec les discussions sur le forum, c'est que cela peut servir à d'autres personnes.

Nous allons tout de même étudier l'idée pour la nouvelle version du forum et du site qui ne devrait pas tarder à être publiée.

Bonne journée à vous,
Bonjour Saber

Mon idée ai de pouvoir orienté rapidement un webmaster en difficulté soit vers un ticket soit vers le forum soit vers une réponse qu'on a déjà donnée.

Et non de cassé l'activité du forum.

pierre
 
#11
Ayant pas mal d'expérience dans les forum et chat ,

Les utilisateurs novices poste leur problèmes ou recherche dans le chat croivent qu'ils poste ou cherche.

Le problème est que sa ne laisse aucune trace une fois le problème résolus.

Et le chat sous VB demande beaucoup de ressource si il y a beaucoup de monde connecté.

A+
 
Haut