probleme avec les domaines

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
sur que planet hoster au niveau de l'hebergement il n'ya rien a dire, mais au niveau des domaines cest vraiment autre chose
monsieur saber je poste ici mon mecontentement .
cela fais le 4 eme probleme que j'ai avec vous pour les nom de domaine.
pour le domaine plaisancepokerseries.com je vous ai payer le transfert depuis maintenant 6 jours.
a force de mettre des messages sur votre ticket support depuis hier soir j'aprend par nina que ce domaine et soit disant bloqué et pas transferable...
je vous demande le remboursement et puis la cest la politique de l'autruche on ne repond plus.
vraiment cest pas gentil de la part de planet hoster.....
c'est pas grave j'ai perdu 8.90 € ..
merci planet hoster
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Nous comprenons votre situation.

Le transfert de domaine ne tient pas qu'à PlanetHoster. Un transfert de domaine nécessite:

1- Que votre domaine soit débloqué chez votre ancien registrar
2- Que votre ancien registrar autorise le transfert
3- Que vous puissiez avoir accès au courriel inscrit dans la section Registrant du whois
4- Que votre domaine soit agé de plus de 60 jours.

Le processus est complexe et ce n'est pas planethoster qui en a décidé de la sorte. Ce sont des règles strictes de l'ICANN: www.icann.org .

Normalement un transfert prend 8-10 jours pour être complété. Je vous invite donc svp à patienter quelques instants. Si cela ne fonctionne toujours pas, l'idéal serait de contacter votre ancien registrar.

Si vous avez des questions, svp, contactez-moi directement: [email protected]

Bonne journée à vous,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
le client aura toujours tort
pas grave j ai payer pour rien
merci
Bonjour,

Si le transfert ne réussit pas, un remboursement des 8.99€ sera immédiatement effectué ;) Ne soyez pas inquiet à sujet.

Chez PlanetHoster, le client n'a jamais tort. Au contraire, nous priorisons sa satisfaction et si il y a quoique ce soit que nous puissions faire pour y arriver, nous n'allons jamais hésiter.

Bonne journée à vous,
 

Nevehus

New Member
#6
Bon j'y vais aussi de mon grain de sel

Mon problème n'est pas tout à fait identique mais y ressemble à bien des égards :

Le nom de domaine qui pose problème est celui-ci : raymonddevos.asso.fr

Lors du renouvellement de mon hébergement mutualisé (plan entreprise), le renouvellement du nom de domaine n'a pas été pris en compte (dépôt de nom fait par votre intermédiaire lors de "l'achat" de mon plan).
De ce fait je me retrouve dans une situation critique vis à vis de l'association qui m'a fait confiance sur le choix de l'hébergeur : En effet un formulaire de réservation pour divers évènements est en place sur le site.

Tentative de prise de contact par ticket, bouton contact... résultat .... plus rien depuis 24h. Voilà pourquoi je me décide à poster ici (étant en France, le coup de téléphone sera mon ultime recours)

Je reconnais que 24h cela peut paraitre court, mais quand on doit gérer les coups de téléphone répétés d'une association qui me paye pour que tout soit remis d'aplomb au plus vite et que de l'autre coté on est sans réponse sur les délais, la marche à suivre etc etc... çà devient délicat.

Voilà mon coup de gueule du jour.

Comprenez bien que mon problème n'est pas de passer au dessus de la liste des priorités : je souhaite seulement être tenu au courant des choses dans un délai respectable afin de ne pas me retrouver dans une situation qui pourrait me nuire vis à vis des personnes qui m'ont fait confiance et qui comptent sur moi.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
Problème réglé

Bon j'y vais aussi de mon grain de sel

Mon problème n'est pas tout à fait identique mais y ressemble à bien des égards :

Le nom de domaine qui pose problème est celui-ci : raymonddevos.asso.fr

Lors du renouvellement de mon hébergement mutualisé (plan entreprise), le renouvellement du nom de domaine n'a pas été pris en compte (dépôt de nom fait par votre intermédiaire lors de "l'achat" de mon plan).
De ce fait je me retrouve dans une situation critique vis à vis de l'association qui m'a fait confiance sur le choix de l'hébergeur : En effet un formulaire de réservation pour divers évènements est en place sur le site.

Tentative de prise de contact par ticket, bouton contact... résultat .... plus rien depuis 24h. Voilà pourquoi je me décide à poster ici (étant en France, le coup de téléphone sera mon ultime recours)

Je reconnais que 24h cela peut paraitre court, mais quand on doit gérer les coups de téléphone répétés d'une association qui me paye pour que tout soit remis d'aplomb au plus vite et que de l'autre coté on est sans réponse sur les délais, la marche à suivre etc etc... çà devient délicat.

Voilà mon coup de gueule du jour.

Comprenez bien que mon problème n'est pas de passer au dessus de la liste des priorités : je souhaite seulement être tenu au courant des choses dans un délai respectable afin de ne pas me retrouver dans une situation qui pourrait me nuire vis à vis des personnes qui m'ont fait confiance et qui comptent sur moi.
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Nous comprenons votre situation. Il semblait que sur votre compte client, le domaine transféré n'était pas adéquatement inscrit étant donné que nous n'offrons pas actuellement l'extension ".asso.fr" mais uniquement ".fr". Nous avions effectué l'année dernière le transfert adéquatement exceptionnellement pour vous, mais votre espace membre planethoster n'avait pas pris en compte les modifications.

Nous venons d'effectuer le nécessaire pour vous, votre domaine a été correctement synchronisé sur votre espace membre.

Également, le tout devrait être actif sous peu (propagation dns).

Si il y a quoique ce soit, svp, n'hésitez pas à me contacter directement: [email protected] .

Bonne journée à vous,
 

Nevehus

New Member
#8
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Nous comprenons votre situation. Il semblait que sur votre compte client, le domaine transféré n'était pas adéquatement inscrit étant donné que nous n'offrons pas actuellement l'extension ".asso.fr" mais uniquement ".fr". Nous avions effectué l'année dernière le transfert adéquatement exceptionnellement pour vous, mais votre espace membre planethoster n'avait pas pris en compte les modifications.

Nous venons d'effectuer le nécessaire pour vous, votre domaine a été correctement synchronisé sur votre espace membre.

Également, le tout devrait être actif sous peu (propagation dns).

Si il y a quoique ce soit, svp, n'hésitez pas à me contacter directement: [email protected] .

Bonne journée à vous,
Un grand merci Saber ! Je me doutais bien que le .asso.fr pouvait poser problème !

Mais je vais me répéter : juste une petite réponse rapide dans le fil des tickets pour être tenu au courant (avant même que le problème soit résolu) serait formidable et éviterait ce genre de mise en porte-à-faux.
Pas grand chose, par exemple, un petit "ok, on s'en occupe, on vous tient au courant" ferait en sorte qu'on ai pas la désagréable impression que notre demande est tombée dans les abîmes.

En tout cas, merci pour cette réactivité ultra rapide sur le forum !

Un client satisfait étant un client fidèle, vous pouvez encore compter sur ma fidélité (malgré mon aspect rouspéteur typiquement français :D)
 
Haut