Nom de domaine : renouvellement ?

  • Auteur de la discussion Sto
  • Date de début

Sto

New Member
#1
Bonjour,

Cela fait un an et un jour que je suis chez PlanetHoster. Pouf, mon nom de domaine n'est plus accessible. J'ai pourtant payé mes factures, activé le renouvellement automatique du nom de domaine...
Actuellement, mon site, dont je me sers quotidiennement, n'est plus accessible.
Quelqu'un sait-il ce qui a bien pu se passer, et dans quel délai mon problème pourrait-il être réglé ?

Merci d'avance,

David
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour,

Cela fait un an et un jour que je suis chez PlanetHoster. Pouf, mon nom de domaine n'est plus accessible. J'ai pourtant payé mes factures, activé le renouvellement automatique du nom de domaine...
Actuellement, mon site, dont je me sers quotidiennement, n'est plus accessible.
Quelqu'un sait-il ce qui a bien pu se passer, et dans quel délai mon problème pourrait-il être réglé ?

Merci d'avance,

David
Bonjour David

Pourrais tu nous donnez l'adresse et ouvir un ticket chez planet ?
 

Sto

New Member
#5
J'ai payé ce matin parce que le renouvellement automatique n'a pas été fait. J'ai du le faire moi-même, alors que l'option de renouvellement automatique est activée.
Mon site est inaccessible depuis déjà une durée de 17h, ça commence à faire.
J'espère que le délai sera court...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
J'ai payé ce matin parce que le renouvellement automatique n'a pas été fait. J'ai du le faire moi-même, alors que l'option de renouvellement automatique est activée.
Mon site est inaccessible depuis déjà une durée de 17h, ça commence à faire.
J'espère que le délai sera court...
Bonjour,

Avant tout, veuillez svp nous excuser. Le registrar des domaines .fr semble avoir eu quelques difficultés.

Soyez rassuré que nous allons effectué le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Votre domaine davidstosik.fr fonctionne très bien de notre côté.

Nous allons ouvrir une enquête pour determiner la source exacte de ce problème et soyez rassuré que nous ferons notre possible pour corriger cela.

Bonne journée à vous,
 
Haut