Pouvoir lire un pdf mais ne pas pouvoir le télécharger

  • Auteur de la discussion SHP
  • Date de début

SHP

New Member
#1
Hello la communauté
Je lance cette discussion pour le cas où cela vous serez arrivés à un résultat. Nous avons des documents au format pdf que nous aimerions bien mettre en lecture seulement.
Nos sites sont sous Wordpress et si vous avez une voie pour réaliser cette opération nous en serions vraiment reconnaissants.
Au plaisir de vous lire
Ange P.
 

SHP

New Member
#2
Comme je vois que le sujet ne vous passionne pas je vais y rajouter une idée qui m'a traversé l'esprit.
Pensez-vous qu'une solution genre flipbook serait alors une voie de sortie.
Si oui quel flipbook me conseillerez-vous?
Au plaisir de vous lire
Ange P.
 

SHP

New Member
#3
If you still have a problem opening a PDF please also try changing your connection speed setting: open Adobe Reader, go to Edit> Preferences> Internet and under "Internet Options" change the connection speed from 56 Kbps to 112 Kbps.
Kavon thanks for the information but that's not my question.
What I would like is to make reading possible but not downloading.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Ne vous détrompez-pas nous faisons notre possible pour vous répondre le plus rapidement possible sur les forums également!

Après avoir relu le tout je confirme que l'idée d'une extension WordPress qui encapsule le fichier PDF dans une liseuse graphique (genre flipbook) serait une idée!

Il existe des tas de plugins pour ce faire il faudrait déterminer lequel vous convient le mieux.


En fouillant un peu plus je vois qu'il existe des plugins pour implanter un PDF dans un Post WordPress , le mot clé: " PDF Embedder"

Notamment celui-ci dans sa version gratuite ne comprendrait pas de bouton de téléchargement:

https://wordpress.org/plugins/pdf-embedder

"In the free plugin, there is no button for users to download the PDF, but download options are available in the Premium versions along with other awesome features. "
 

SHP

New Member
#5
Bonsoir Marc-André
Merci pour cette proposition avec pdf Embedder que je vais tester ASAP
Je vous reviendrais avec mon évaluation.
Cordialement
Ange P.
 

bouzin

New Member
#6
Bonjour,

Moi, j’utilise heyzine.com pas besoin de plugin peut être intégré à n’importe quel site web.

J'espère que ça aide.

Salutations
 

SHP

New Member
#7
Bonsoir Marc-André
Merci pour cette proposition avec pdf Embedder que je vais tester ASAP
Je vous reviendrais avec mon évaluation.
Cordialement
Ange P.
Pour donner une suite à la proposition de Marc-André
Oui le plugin pro de Pdf Poster rempli la job mais il propose un short code à insérer dans une page et ce n'est pas exactement ce que désirais. Car il fallait à partir d'une vignette ouvrir un pdf.
En plus il faut pour un site payer 30 $ ce qui n'est pas trop onéreux.
Merci Marc-André je garderai en mémoire cette option pour d'autres besoin.
Bien cordialement
Ange P.
 

SHP

New Member
#8
Bonjour,

Moi, j’utilise heyzine.com pas besoin de plugin peut être intégré à n’importe quel site web.

J'espère que ça aide.

Salutations
Bonjour
J'ai vu une démo de ce flipbook ça décoifffe et ça peut répondre à mes besoins. Suaf que pour plus de 5 flip book il faut payer 49 $/an (c'est récurrent on trésoreir n'aime pas du tout ça) ou 55 $ pour en présenter 50 ce qui serait mon besoin mais avec leur logo).
Merci pour l'information.
Ange P.
 
Haut