noms de domaines gratuits de l'offre world

hugogogo

New Member
#1
bonjour,
dans la description de l'offre world il est marqué qu'on peut bénéficier d'un nom de domaine gratuit, mais je n'arrivais pas a trouver plus d'infos. Comme je me doutais que ce n'était pas tous les noms de domaines disponibles qui sont gratuits, j'ai appelé le service client qui m'a confirmé que c'étaient certaines extensions qui étaient gratuites, et me les a listé :
  • .com
  • .net
  • .info
  • .org
  • .biz
  • .fr
  • .be
  • .ch
  • .ca
  • .eu

c'est dommage qu'on ne trouve pas l'info plus facilement, c'est pour ca que je la poste ici :) sinon le service client m'a expliqué comment la trouver sur le site : planethoster.com > footer > legal > Termes d'utilisation > article 7.1 noms de domaines (https://www.planethoster.com/fr/Termes-Utilisation)

bonne journée !
 
Dernière édition:
#2
bonjour,
dans la description de l'offre world il est marqué qu'on peut bénéficier d'un nom de domaine gratuit, mais je n'arrive pas a trouver plus d'infos. Comme je me doutais que ce n'était pas tous les noms de domaines disponibles qui sont gratuits, j'ai appelé le service client qui m'a confirmé que c'étaient certaines extensions qui étaient gratuites, et me les a listé.

J'ai pris notes a la volée, je pense qu'il m'en manque une ou deux :
  • .com
  • .neuf
  • .info
  • .org
  • .be
  • .ch
  • .eu

c'est dommage qu'on ne trouve pas l'info plus facilement, j'imagine que c'est quelque part mais où ? je me dis que cette liste sera peut-etre utile a d'autres personnes qui cherchent cette info, c'est pour ca que je la poste ici :)

bonne journée !
Merci de cette info
 
Haut