Sending Outgoing Email

Danielos

New Member
#1
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le compte mail, à la rubrique "Sending Outgoing Email", vou savez les choix Allow / Suspendre et Hold.
A quoi correspond Hold ? Est-ce qu'il maintient l'envoi dans le cas par exemple où le quota de mails est atteint ? ou est-ce autre chose ?
J'ai rien lu dans la documentation à ce sujet.
Dans le cas où un mail n'a pas été envoyé car le quota était atteint, comment peut-on relancer l'envoi plus tard manuellement ? J eparle d'un cas ou à l'origine, le mail devait partir avec la fonction mail().
Merci d'avance
Daniel
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Pour la question du Quota, le quota s'applique sur l'utilisation de l'espace pour les courriels entrés


Donc il est peu probable que les mails transmis via la fonction mail de PHP se trouvent bloqués pour cette cause
 

Danielos

New Member
#4
Pour la question du Quota, le quota s'applique sur l'utilisation de l'espace pour les courriels entrés


Donc il est peu probable que les mails transmis via la fonction mail de PHP se trouvent bloqués pour cette cause
Bonjour,
Je pense quand même que c'est à cause du nombre.. Voici le message dans le tracker :
Domain xxxxxx.fr has exceeded the max emails per hour (11/10 (110%)) allowed. Message will be reattempted later
et avec des mails compris entre 830 et 985 bytes... je ne pense pas que l'espace soit blindé. ;-)
Merci quand même pour la piste.
Daniel
 
#5
Bonjour,
Dans le compte mail, à la rubrique "Sending Outgoing Email", vou savez les choix Allow / Suspendre et Hold.
Excusez moi d'intervenir sur votre post mais je cherche la possibiliter de paramétrer ceci. Où se trouve ce choix. Dans le cPanel?
Merci pour votre réponse,
Vincent
 

Danielos

New Member
#6
Bonjour,

Excusez moi d'intervenir sur votre post mais je cherche la possibiliter de paramétrer ceci. Où se trouve ce choix. Dans le cPanel?
Merci pour votre réponse,
Vincent
Dans le Connexion cPanel, sur compte de messagerie, vous sélectionnez le compte et ensuite sur Gérer et là vous avez les options dans le menu à gauche.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#7
Bonjour,

Pour identifier l'erreur : "Domain has exceeded max defers and failures per hour" il faut identifier l'envoi spécifique qui a bloqué. Il s'agit justement d'une politique de sécurité mise en place sur les hébergements World pour protéger votre réptutation ainsi que celle de nos infrastructures lors de problèmes de SPAM / infiltrations.

Voici les instructions tirées de notre base de connaissances pour vous aider plus amplement à cerner l'envoi qui avait bloqué dans le cPanel >>> Email >>> Suivre la remise.

https://docs.planethoster.com/guide...exceeded-the-max-defers-and-failures-per-hour

Ensuite pour les envois PHP qui furent pas remis il se trouveraient rejetés par Exim c'est pourquoi vous avez reçu le courriel de rebond avec comme titre Mail Delivery failed, ça veut dire que l'envoi a été abandonné complètement.
 
Haut