Problème redirection avec fichier php

yes

New Member
#1
Bonjour,

J'ai un problème avec des fichiers php. J'ai crée un CRUD qui me permet de stocker des série dans une BDD. Quand je suis sur ma page create.php je fais une vérification de mon formulaire, quand toute est bon je redirige vers la page read.php, malheureusement le lien ne renvoie nul part.

Par contre en local tous fonctionne parfaitement, j'ai essayé avec le chemin absolue et relatif mais aucun des 2 ne fonctionne malheureusement....
Ma redirection est fais avec: header(Location : xxxx)
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Serait-ce possible de nous montrer votre code ? Ou encore si ça ne vous était pas possible il sera possible de nous indiquer le message d'erreur reçu?

Pour que nous puissions mieux vous conseiller il faudra en tous les cas nous indiquer plus de détails,

Merci pour votre compréhension!
 

yes

New Member
#3
Bonjour,

Serait-ce possible de nous montrer votre code ? Ou encore si ça ne vous était pas possible il sera possible de nous indiquer le message d'erreur reçu?

Pour que nous puissions mieux vous conseiller il faudra en tous les cas nous indiquer plus de détails,

Merci pour votre compréhension!
Bonjour,
Voici mon code qui me permet d'être rediriger si mes champs son remplie, je n'est pas de message d'erreur justement. Quand je clique sur mon bouton submit je suis censé être rediriger vers la page read.php qui me permet d'afficher mes série, hors quand je mes les fichiers en ligne pour tester cela ne fonctionne pas. Localement tous fonctionne parfaitement
<?php
if (!empty($_POST['serie']) && !empty($_POST['plateform'])) {
$requete_insertion_pdo = $pdo->prepare(
"INSERT INTO serie (serie, website, choice)
VALUES:)serie, :plateform, :choice)"
);
$requete_insertion_pdo->bindParam(':serie', $_POST['serie']);
$requete_insertion_pdo->bindParam(':plateform', $_POST['plateform']);
$requete_insertion_pdo->bindParam(':choice', $_POST['choice']);
$requete_insertion_pdo->execute();
header('Location: read.php');
}
?>
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Fort potentiellement une erreur de connexion à votre base de données, avez vous mis en place cette dernière dans la section Base de données >>> Assistant Base de données MySQL de votre panneau cPanel? Après avoir créé le contenant et l'utilisateur vous pourrez importer votre sauvegarde SQL et mettre à jour votre script php avec les nouvelles informations de connexion.

Sinon si votre script vous retournait une page blanche sans résultats il est possible que ce soit aussi causé par le fait que la version de PHP ne soit pas ajustable sur notre plate-forme World Lite.

Effectivement nous livrons World Lite avec une version dite " sans échecs" de PHP avec des valeurs figées, vous pourrez vérifier la compatibilité avec votre applications en créant une page PHPinfo:

Code:
<?php

phpinfo();

?>

Aussi possible d'insérer ce bout de code au début de votre index.php pour tenter d'activer un affichage d'erreur:

Code:
<?php
ini_set('display_errors', 1);
ini_set('display_startup_errors', 1);
error_reporting(-1);

[votre inddex.php continue ici ]


?>
Mais étant en PHP sans échec cela ne pourrait rien afficher du tout et aussi tout dépendamment de votre application spécifique, à ce moment là vérifiez si vous avez pas une fonction de débogage spécifique au niveau applicatif.


Au final pour mieux adapter l'hébergement pour votre application, Il sera possible de modifier les options de PHP sur notre The World pour une rétrocompatibilité pouvant aller jusqu'à PHP 4.

Voilà! J'espère avoir su vous éclairer mais n'hésitez-pas à nous revenir avec plus de détails et nous faire part de votre avancement,
 
Haut