Site inaccessible et ticket en attente d'une réponse depuis plus de 15 Heures !

Rathorian

New Member
#1
Bonjour,

Quelqu'un du support pourrait répondre rapidement à mon ticket << OVD-769-79823 >> !

J'attends une réponse depuis hier soir et maintenant mon site est inaccessible depuis ce matin je pense ( voir cette nuit ) suite à un changement de mot de passe PostgreSQL par l'un de vos techniciens...

Merci
Cordialement
 
Dernière édition:

Rathorian

New Member
#2
Bonsoir,

Je crois que c'est une mauvaise blague de la part du support technique ...

Pour un problème de simple droits d'accès à une base de donnée PostgreSQL qui me permet pas de faire de dump de la base de donnée et qui n'est entièrement pas de ma faute puisque c'est Cpanel qui gère ça, mon site va rester hors ligne tout le week-end car un technicien a changer ce matin ou cette nuit le mot de passe de l'utilisateur PostgreSQL et je me retrouve donc avec une erreur SQL en arrivant sur mon site.

Faire ça un vendredi matin et laisser comme tel pour tout le week-end c'est plus que moyen pour un prestataire.

Je suis réellement déçu pour ce coup là. Je pensais pas voir ça chez PlanetHoster, sachant qu'il y a normalement toujours quelqu'un au support technique le week-end (enfin j'espère), personnes se donnent la peine de me répondre ici où sur le ticket.

Merci pour votre efficacité !
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour Rathorian,

Sur votre ticket, nous voyons plusieurs communications avec notre support technique Samedi le 14 Février 2015. Notre support est bien présent et vous assiste.

Nous vous remercions pour votre confiance. Bonne fin de journée.
 

Izod

New Member
#4
Même chose : sites offline

Je viens d'ouvrir un ticket au support, mais ça n'empêche que je tiens à en informer les autres utilisateurs parceque je trouve celà inadmissible !!!
Ce problème de sites hors ligne est récurrent, depuis que je ne m'en occupe plus beaucoup... Ce qui veut dire que lorsque l'envie me prend de vérifier que tout est en ordre sur mes sites, j'ai 2 fois sur 3 la mauvaise surprise de voir une page d'erreur du navigateur, hébergement = OFF

Il faut montrer qu'on suit son service de près pour avoir réellement droit à la prestation qu'on a payée chez Planethoster ?
 
#5
Bonjour,
Pourquoi ne pas monitorer vos sites ?
Vous seriez averti en cas de downtime en temps réel...

Perso j'ai eu un soucis il y a quelques jours et cela a été résolu en quelques minutes par le chat.

Actuellement il y a une vague "d'attaques" sur les sites Joomla!, cela a par conséquent des répercutions sur les hébergements, et sur vos site si vous n'êtes pas "protégés"....
 
#6
Il faut montrer qu'on suit son service de près pour avoir réellement droit à la prestation qu'on a payée chez Planethoster ?
Je suis désolé, mais nos services sont up à plus de 99.9 % si cela vous arrive souvent c'est que votre IP doit être mise en liste noire dans le pare feu pour des erreurs de connexion à nos services, comme par exemple une boite courriel mal configurée qui se connecte à répétition. Avez vous un numéro de ticket ?
 
Haut