wordpress: cookies et changement d'hébergeur

domi232

New Member
#1
bonjour
j'étais jusque la chez olympe.in, suite au conseil d'un prestataire, je passe cher planethoster
( Cursus4G- affilies | Un site utilisant WordPress)
donc:
chez olympe ( cursus4g.olympe.in), dans wordpress 3.9.2, je fais un export complet
chez planethoster, je crée une BDD, je remonte par ftp le contenu du dossier wordpress que j'avais conservé sur mon disque, je modifie les instructions de wp-config.php, j'éxécute wp-admin/install.php . jusque là, tout va bien.
pour me logger: Cursus4G- affilies ? Connexion
j'obtiens plusieurs lignes d'erreur php et le message:
ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu.
je supprime les cookies de olympe et wordpress, et tout ce qui concerne cursus4g.olympe dans l'historique de navigation .
nouvelle tentative, j'ai toujours ce message,mais il n'y a plus que 2 messages pour le php:
c4gaffilier.JPG




ceci avec firefox; avec chrome, j'ai supprimé tout l'historique, j'ai le même résultat.

ou est l'erreur?
merci
 
#3
Je me permet de revenir sur le sujet afin d'aider les gens qui se retrouveraient dans la même situation.

Le problème venait du fait que le fichier wp-config.php était encoder avec le mauvais encodage. La solution a été corrigé par notre équipe en téléchargeant le fichier dans Notepad ++ et ensuite dans le menu Encoding > Convert to UTF-8 whitout BOM ensuite le fichier a été remis sur l'hébergement. Problème corrigé.
 

nico23

New Member
#4
ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un retour inattendu.

Je me permet de revenir sur le sujet afin d'aider les gens qui se retrouveraient dans la même situation.

Le problème venait du fait que le fichier wp-config.php était encoder avec le mauvais encodage. La solution a été corrigé par notre équipe en téléchargeant le fichier dans Notepad ++ et ensuite dans le menu Encoding > Convert to UTF-8 whitout BOM ensuite le fichier a été remis sur l'hébergement. Problème corrigé.
Merci à PH-Jay pour avoir posté cette solution, cela a permis également de corriger mon problème.
 
Haut