Hébergement insuffisant

martinez

New Member
#1
Bonjour,

D’après vos service l'hébergement que j'utilise est insuffisant (6mois que je suis chez vous)



lsphp5:/home//public_html/infopanels.php Voici le script qui consomme le plus.

la meilleure solution serait le passage à un VPS plan 3 ou supérieur (https://www.planethoster.com/fr/Serveurs-HybridCloud). j'ai pas les moyens de mettre + de 40euro


ce que je vois de mon coter :
le cpu tourne normal entre 33 / 50 %
en moyenne 50Go par moi ça reste raisonnable

Merci de éclaircir ça :)
 
Dernière édition par un modérateur:

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Martinez,

Effectivement, nos services contactent les clients atteignant les capacités maximales des hébergements mutualisés afin d'offrir notre expertise pour une migration vers une solution dédié : VPS ou serveur dédié. Les solutions dédiés possèdent plus de puissance afin de subvenir aux besoins de vos sites web.

Avec nos systèmes de virtualisations des ressources, chaque client en hébergement hybride possède une quantité de CPU et de RAM. Lorsque vous aurez atteint les limitations, vos sites web risquent de ralentir et vous verrez des erreurs 503. Nous travaillons de façon préventive afin d'assurer une excellente qualité de service. C'est pourquoi, nous vous recommandons fortement de migrer vers une solution supérieure.

Voici, quelques avantages d'une solution dédié sont :

1- Flexibilité de la configuration PHP
2- Puissance et extensibilité des ressources au besoin
3- Migration et infogérance par notre équipe d'expert
4- Sécurité accrue et pare-feu dédié
etc

Vous pouvez consulter cette page pour plus d'information sur les serveurs virtuels dédiés :

https://www.planethoster.com/fr/Serveurs-HybridCloud

Notre équipe reste à votre disposition pour plus de renseignement sur nos produits et services. Je vous souhaite une excellente fin de journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

martinez

New Member
#3
Bonjour PH-Mina,

j'ai pas les moyen de passer de 10euro à 40euro ça fait bcp en plus pour un petit forum de 50 membres connecter max !

il y aura pas d'autre solution?

Merci
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Bonjour Martinez,

Que fait le script en question ? Vous ne pouvez pas l'optimiser par hasard ?
 

F0rum

New Member
#5
Bonjour PH-Mina,

j'ai pas les moyen de passer de 10euro à 40euro ça fait bcp en plus pour un petit forum de 50 membres connecter max !

il y aura pas d'autre solution?

Merci
Bonjour,

Un forum avec 50 membres atteint les limites de ressources allouées sur un hébergement mutualisé ???

Ces Limites auraient-elles été fixées extrêmement basses afin de faire passer les clients sur des vps.

J'ai déjà eu le soucis sur un de mes sites, un simple blog wordpress qui dépassait les limites de ressources... là je monte un site test de petites annonces, toujours en mutualisé, je crains le pire.

Il est actuellement protégé par un password le temps de tester ça, je suis donc le seul à y accéder, les ressources montent jusqu'à 50% par moment... no comment.

A peu près certain qu'on me dira qu'il faut passer de 72 euros l'an à 540 euros pour un vps (3)...
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Bonjour,

Un forum avec 50 membres atteint les limites de ressources allouées sur un hébergement mutualisé ???

Ces Limites auraient-elles été fixées extrêmement basses afin de faire passer les clients sur des vps.
Lorsque vous avez un script mal optimisé, des plugins douteux, etc, les limitations seront déclenchées. Cela permet d'éviter qu'un compte cause des ralentissements à d'autres client(e)s. Nous pouvons vous confirmer que les limitations sont très élevées et que les concurrents offrent des solutions avec des limitations inférieurs à celle de PlanetHoster.

J'ai déjà eu le soucis sur un de mes sites, un simple blog wordpress qui dépassait les limites de ressources... là je monte un site test de petites annonces, toujours en mutualisé, je crains le pire.
Il faut alors bien vérifier les plugins utilisés. L'un de ceux-ci pose problème. Parfois, c'est également le thème Wordpress. Nous hébergeons des dizaines de milliers de sites web Wordpress, il n'y a pas de souci à signaler.
 

Claude

New Member
#7
Bug !

Bonjour,

D’après vos service l'hébergement que j'utilise est insuffisant (6mois que je suis chez vous)



lsphp5:/home//public_html/infopanels.php Voici le script qui consomme le plus.

la meilleure solution serait le passage à un VPS plan 3 ou supérieur (https://www.planethoster.com/fr/Serveurs-HybridCloud). j'ai pas les moyens de mettre + de 40euro


ce que je vois de mon coter :
le cpu tourne normal entre 33 / 50 %
en moyenne 50Go par moi ça reste raisonnable

Merci de éclaircir ça :)
Il semble évident que tu aies un problème de consommation excessive !
Avec un hébergement identique j'ai de multiple sites, et un base de plusieurs millions d'enregistrements sans jamais dépasser 10% d'utilisation !!!
Je te conseil de revoir tes scriptes !

Claude
 
Dernière édition par un modérateur:
#8
meme probleme que toi martinez mais je consomme la moitié que toi et j'ai des mails tous les trois mois pour me faire changer en vps parce que je consomme trop de requete et que ses entierements faux le cpanel m'indique aucun changement depuis des années.
 

doudou

New Member
#9
meme probleme que toi martinez mais je consomme la moitié que toi et j'ai des mails tous les trois mois pour me faire changer en vps parce que je consomme trop de requete et que ses entierements faux le cpanel m'indique aucun changement depuis des années.
J'ai le même problème que vous avec une relance tout les 2-3 mois. Quand je regarde mon cpanel tout est dans les normes.
 
Haut