R1 Restore heure restauration manuelle ?

kikoloco

New Member
#1
Bonjour
Suite à une bourde d'inattention je souhaite faire une restauration avec R1 qu'il m'a l'air bien foutu,
seulement il semblerait que la restauration ne démarre pas avant quelques heures. (STATE : QUEUE )
Elle semble etre programmé automatiquement 6H plus tard apres activation.

Y-a t-il moyen "d'accélérer" ou de demarrer le processus manuellement ? :confused:
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Quand vous avez le statut "queue", vous gardez bien la fenêtre ouverte ou vous la fermé ?
 

kikoloco

New Member
#3
Bonjour

Quand vous avez le statut "queue", vous gardez bien la fenêtre ouverte ou vous la fermé ?
Je l'ai laissé ouverte, mais apres etre revenu sur la page afin de voir ou en etait le queue, la fenetre popup avait disparu (meme en cherchant dans les fenetres cachées).
Du coup ca n'a pas fait la restauration.
Je refais une tentative

Edit : Ca doit etre du a la fatigue mais en fait la programmation est en time CEST, ce qui fait en temps reel pour moi. Du coup elle aurait du demarrer direct et ne pas etre en QUEUE ?!
 
Dernière édition:

kikoloco

New Member
#5
Bonjour

Elle aurait du se lancer, si elle part pas ouvrez un ticket svp.
Elle ne se lance pas, reste en queue, puis au bout d'un moment la fenetre disparait sans avoir fait la restauration...
(je vais qd mm telecharger une copie du backup, mais c'est lent.... 80ko/s)

ticket ouvert.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Elle ne se lance pas, reste en queue, puis au bout d'un moment la fenetre disparait sans avoir fait la restauration...
Le système de restauration traite les demandes de restauration de plusieurs dizaines de clients. Ainsi, nous avons restreint le nombre de restaurations en simultané afin de pas affecter la qualité du service et la fluidité des affichages.

(je vais qd mm telecharger une copie du backup, mais c'est lent.... 80ko/s)
Lorsque vous téléchargez les sauvegardes, n'oubliez pas qu'elles sont cryptés et compressés. C'est pourquoi le débit de téléchargement est faible.
 
Haut