Les frères ennemis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dilia

New Member
#1
Bonjour,
arrivant au terme de mon hébergement chez un concurrent,
il y a pas mal de temps que je scrute la toile sur les avis des uns et des autres.
Et PlanetHoster semble convenir à mes besoins tant en qualité du service que sur le prix.

Seulement voila et si ces faits sont avérés, je trouve ces méthodes peu orthodoxes de la part d'un grand hébergeur !
On trouve même sur différents forums, qui ne date pas d'hier, quelques altercations avec celui-ci.
Est-ce une méthode courante entre concurrents de ce domaine ?
Pensez-vous donner l'image de marque que doit-être PH ?
Quelle est la motivation ?

Bref, je compte bien m'installer chez PH mais il y a quand même quelque chose de dérangeant dans vos histoires !

Je laisse répondre à qui de droit.
Cordialement...
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Dilia,

Bonjour,
arrivant au terme de mon hébergement chez un concurrent,
il y a pas mal de temps que je scrute la toile sur les avis des uns et des autres.
Et PlanetHoster semble convenir à mes besoins tant en qualité du service que sur le prix.
Si vous avez des questions sur nos services n'hésitez pas à nous contacter.

Seulement voila et si ces faits sont avérés, je trouve ces méthodes peu orthodoxes de la part d'un grand hébergeur !
Nous avons un département pour signer les abus et les plaintes. Dès qu'un incident est signalé, nous communiquons avec le client concerné afin de régler le problème.

On trouve même sur différents forums, qui ne date pas d'hier, quelques altercations avec celui-ci.
Est-ce une méthode courante entre concurrents de ce domaine ?
Pensez-vous donner l'image de marque que doit-être PH ?
Quelle est la motivation ?
Pouvez-vous svp nous transmettre plus d'information svp ? Je crains ne pas comprendre. Notre travail est d'offrir un service de qualité à nos clients.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut