mutu vers vps

#1
Bonjour,

je poste ici en l'absence de rubrique vps.

J'ai commandé un vps 3 jeudi midi heure française, le support m'a annoncé 24 heures de délai, mais presque 48 heures plus tard, toujours pas de mise en place. Or, ça me bloque un peu pour le développement d'un site qui à besoin d'un peu plus de ressources.

Quelqu'un a-t-il un feedback sur les délais de mise en place des vps ?

Merci
 
#2
Ca y est, le vps est en place depuis cette nuit (heure française). Donc délai : 60 heures environ. Heureusement que floi a été rétablit entre deux ...
 

PH-Jay

Member
#3
Ca y est, le vps est en place depuis cette nuit (heure française). Donc délai : 60 heures environ. Heureusement que floi a été rétablit entre deux ...
Nous sommes vraiment désolé du délai supplémentaire, qui est bien involontaire de notre part, cela est justement du aux attaques reçu sur floi ce qui a engendré des retards de livraison des VPS, car le service était surchargé. Généralement les VPS sont livrés en 24 heures.
 
#4
Nous sommes vraiment désolé du délai supplémentaire, qui est bien involontaire de notre part, cela est justement du aux attaques reçu sur floi ce qui a engendré des retards de livraison des VPS, car le service était surchargé. Généralement les VPS sont livrés en 24 heures.

Ce n'est pas grave, Jay.
En lançant ce thread sur le forum, je commençais à paniquer car floi ne revenait pas en service et le vps n'était pas actif. De plus, je n'arrivais pas à trouver d'information sur les délais réels, surtout que Quentin sur le livechat avait aussi annoncé 24 h lorsque j'ai passé commande.

Maintenant que tout est en place, le délai est oublié ;-)

Merci aux techs de PH qui m'ont bien aidé à mettre le vps en service.
 
Haut