Serveur en france -> HAHA

  • Auteur de la discussion dwap
  • Date de début

dwap

New Member
#1
Bonjour,

J'utilise le service loadimpact pour tester les requêtes serveurs et autres mais quelque chose ma perturber...

Le service loadimpact à toujours réussi à trouver ou été les serveurs etc ... et quand je test l'ip de mon serveur avec celui-ci il me le trouve non pas en france mais en Iran, Sachez que sur mon ancien serveur il y avait des protection DDOS etc ... mais loadimpact avait réussi a le trouver au états-unis ce qui était vrai.

Je me suis dit non c'est un bug mais après avoir contacter le support de loadimpact il m'affirme que non ! Alors je paye un serveur mutualisé en France et il est en Iran ? :confused:

Auto-generated (2/3/2013 09:12:45) - Load Impact - On Demand Website Load Testing and Performance Testing Service
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Les serveurs sont bien à Paris. La base de données de loadimpact simplement pas à jour.

Vous pouvez faire un ping à l'aide de Just-Ping. Vous verrez que le ping le plus bas se trouve à Paris.

Bonne journée.
 

unreal

New Member
#3
Je déterre un peu le sujet.

Effectivement, cela peut paraître un peu déroutant de prime abord. D'ailleurs wsdata.com indique également un serveur basé en Iran.

Cependant, si vous faites un traceroot sur l'Ip en question, vous verrez que les serveurs sont bien installés sur Paris.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Je déterre un peu le sujet.

Effectivement, cela peut paraître un peu déroutant de prime abord. D'ailleurs wsdata.com indique également un serveur basé en Iran.

Cependant, si vous faites un traceroot sur l'Ip en question, vous verrez que les serveurs sont bien installés sur Paris.
Certaines bases de données sont erronnées.

La base de données officielle est celle du RIPE: Database Query ? Welcome to RIPE Network Coordination Centre
 
Haut