le Hybride illimité ... :p

dwap

New Member
#1
Hello !

Donc je suis héberger chez iPage mais leurs serveurs patine un peu beaucoup avec des erreurs 500 et autres en plus ... :rolleyes:

Je vous contacte car j'aimerais savoir plusieurs choses ;)

1- J'aimerais que vous examiniez mon site web et me dire si le hybride illimité sera bon pour moi. www.iwacpad.com
2- Ne vous inquiétez pas quand vous voyez fichiers ce n'est pas un future megaupload ... ou méga pour maintenant.
3- J'aurais 4 à 5 sites à héberger.
4- Vous êtes protéger par Cloudflare ? ou quelque chose de similaire.
5- J'aimerais confirmation si le php.ini / SSH / SSL / sont disponible et modifiable.
6- Je cherche une autre question ....
7- J'ai trouvé ! Si je me fais DDOS il ce passe quoi ?
8- Le serveur leto est toujours DDOS ? Et je serai sur ce serveur ?
9- Vous dite espace de stockage illimité ... Il y à bien une limite :confused: Si oui j'aimerais bien savoir le maximum.
10- Vous avez juste un tchat et des personnes pour nous répondre géniale !!!
11- J'ai fini ^^
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour dwap,

Je vais déplacer vos questions dans notre section "pré-vente".

Voici les réponses à vos questions :

1- J'aimerais que vous examiniez mon site web et me dire si le hybride illimité sera bon pour moi. www.iwacpad.com
Actuellement, votre site web semble en maintenance. Vous pouvez transmettre quelques liens pour plus d'information.


2- Ne vous inquiétez pas quand vous voyez fichiers ce n'est pas un future megaupload ... ou méga pour maintenant.
D'accord, car nous ne permettons pas le stockage/partage à grand volume sur les hébergements mutualisés, car ils sont conçus pour la performance.

3- J'aurais 4 à 5 sites à héberger.
Oui, pas de souci.

4- Vous êtes protéger par Cloudflare ? ou quelque chose de similaire.
Vous pouvez utiliser cloudflare si vous souhaitez.

5- J'aimerais confirmation si le php.ini / SSH / SSL / sont disponible et modifiable.
Oui, le php est modifiable via un .htaccess. Pour l'accès SSH, simplement transmettre deux pièces d'identité à notre support. Vous pouvez commander un certificat SSL au coût de 55 euros par année via ce lien :

https://my.planethoster.net/

6- Je cherche une autre question ....
ok :)

7- J'ai trouvé ! Si je me fais DDOS il ce passe quoi ?
Vous devez passer à notre solution VPS afin que l'on puisse personnaliser une configuration de votre iptable et pare-feu.

8- Le serveur leto est toujours DDOS ? Et je serai sur ce serveur ?
Nous avons plusieurs serveurs. Donc, peu probable que ça soit leto. Celui-ci n'a pas de problème à signaler également.

9- Vous dite espace de stockage illimité ... Il y à bien une limite :confused: Si oui j'aimerais bien savoir le maximum.
Nous ne permettons pas le stockage en masse et partage. Nous vous invitons à opter pour une solution VPS pour cela.

10- Vous avez juste un tchat et des personnes pour nous répondre géniale !!!
Oui, notre livechat est disponible durant les heures de bureau. Le support par ticket est disponible 24/7
 
Dernière édition par un modérateur:

dwap

New Member
#4
J'ai pas vraiment compris pour si on me DDOS je ne suis pas protéger sauf si je prend un VPS ?

Mon hébergeur lèvera la maintenance quand sont problème sera fini :(
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#5
J'ai pas vraiment compris pour si on me DDOS je ne suis pas protéger sauf si je prend un VPS ?

Mon hébergeur lèvera la maintenance quand sont problème sera fini :(
Bonjour,

Si votre site reçoit beaucoup d'attaque, il faudra passer à un plan VPS afin que nous puissions personnaliser la configuration de votre serveur et ainsi bloquer les attaques. Sur les plans mutualisés, ce type de personnalisation n'est pas possible.

Bonne soirée à vous,
 
Haut