Comment accéder à Live Chat?

  • Auteur de la discussion Kyos
  • Date de début

Kyos

New Member
#1
Bonjour

Je viens de prendre un abonnement Plan Entreprise et je découvre PlanetHoster avant d'entreprendre le transfert de mes 2 sites. Je n'arrive pas à découvrir comment accéder à Live Chat. Merci de m'orienter.
 

younesnet

New Member
#2
Bonjour

Je viens de prendre un abonnement Plan Entreprise et je découvre PlanetHoster avant d'entreprendre le transfert de mes 2 sites. Je n'arrive pas à découvrir comment accéder à Live Chat. Merci de m'orienter.
te dérange pas mon ami

ce forum , c'est du nimporte quoi , personne ne répond

et meme lassistance de planethoster , ça fai 48 heure que j'attend des réponse ... tjrs rien reçu

espéran que leurs service ne soi pa de la meme qualité
 

pierre_kuhn

Active Member
#3
te dérange pas mon ami

ce forum , c'est du nimporte quoi , personne ne répond

et meme lassistance de planethoster , ça fai 48 heure que j'attend des réponse ... tjrs rien reçu

espéran que leurs service ne soi pa de la meme qualité

younesnet ils ne sont pas en priorité sur le forum mais sur les ticket que tu ouvres dans ta partie membre alors au lieu de te plaindre ouvre un ticket et en 12h tu devrais avoir ta réponse.

PS fait moins de faute d'orthographe
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Bonjour

Je viens de prendre un abonnement Plan Entreprise et je découvre PlanetHoster avant d'entreprendre le transfert de mes 2 sites. Je n'arrive pas à découvrir comment accéder à Live Chat. Merci de m'orienter.
Bonsoir

Pour accéder au live, il faut être la quand ils sont là ...

Sinon ouvre un ticket dans ton espace membre et tu auras une réponse plus rapide car c'est la leurs priorités.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
younesnet a dit:
te dérange pas mon ami

ce forum , c'est du nimporte quoi , personne ne répond

et meme lassistance de planethoster , ça fai 48 heure que j'attend des réponse ... tjrs rien reçu

espéran que leurs service ne soi pa de la meme qualité
Bonjour younesnet,

Merci pour votre réponse, je viens de vous répondre personnellement dans la discussion que vous avez ouverte: https://forums.planethoster.com/showthread.php?p=1369#post1369

Comme Pierre vous l'a spécifié, le support via les forums n'est pas prioritaire, nous sommes disponibles 24/7 par email et par tickets.

Concernant le chat en ligne, il est disponible de 10 heure AM jusqu'à 17 heure PM (GMT-5) du lundi au vendredi.

Nous comptons bientôt le rendre 24/7, nous sommes en train de terminer les formations pour le nouveau personnel.

Votre satisfaction est notre priorité, nous restons à votre disposition,
 

vscconcept

New Member
#6
Bonsoir,
Je trouve planethoster très réactif et leurs rapport clients sont certainements les meilleurs que je connaisse, j'ai eu à faire à d'autres hébergeur, il est rare d'avoir une réponse en dessous de 24h, contrairement à planet hoster qui répond en moins de 24h grâce aux tickets (demande de soutient), ils doivent tout de même répondres au milliers de clients et ce chaques jours, quand au forum il s'agit d'un forum communautaire. je trouve que planet hoster est de loin le meilleur hébergeur ayant un rapport client très convenable par rapport à la concurrence, personnellement, lorsque j'emet un ticket, je prend mon mal en patience, je sait que le delai peut etre de immediat a quelques heures, de plus ils nous aident beaucoup lorsque l'on demande un soutient, je les félicites !
cordialement
 
Haut