Urgent: Comment passer d'un hébergement Hybide mono à Hybride multi???

Pierre_

New Member
#1
Bonjour,

je souhaite passer un de mes hébergements Hybride Mono à Hybride Multi, mais je n'ai pas trouvé dans l'espace client comment faire.
Du coup j'ai acheté un nouveau nom de domaine par "planetHoster" en pensant que je pouvais le déclarer en domaine "compagnon" mais cela ne marche pas, alors qu'en multi je n'aurais pas payé plus cher (grrrr) pour ce nouveau nom de domaine.

Ne pouvant pas appeler le service clientèle avant lundi, je me sens un peu frustré et surtout très embêté devant mettre se nouveau site en ligne avant lundi.

Merci
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

dans ton espace client, tu vas sur l'onglet service
Tu clique sur la droite la fleche vert pour avoir les informations du plan.
En bas de cette page tu as un bouton en bleu "PASSER AU PLAN SUPERIEUR"

Le service technique est là h24 et si un ticket commercial est ouvert pour ce genre de renseignement il sera répondu.
 

Pierre_

New Member
#3
Bonjour
... En bas de cette page tu as un bouton en bleu "PASSER AU PLAN SUPERIEUR"
Le service technique est là h24 et si un ticket commercial est ouvert pour ce genre de renseignement il sera répondu.
Merci Pierre,

j'ai trouvé ce bouton, malheureusement on ne me propose que de passer au "Mutualisé - Plan Performance" qui est plus cher que le "hybride multi" et en plus ne propose pas d'hébergement illimité, mais seulement des sous-domaines.
Je vais donc suivre ton conseil et ouvrir un ticket commercial qui ne sera pas traité avant lundi d'après ce que j'ai compris :-(
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Tu peux pas revenir dans l'ancienne gamme, upgrade dans la gamme ou tu es oui.
On pourras pas te changer de gamme en arrière par contre.
 
Haut