Trouvez-vous Fantastico utile ?

Trouvez-vous Fantastico utile ?

  • Oui

    Votes: 9 50.0%
  • Non

    Votes: 9 50.0%

  • Nombre total d'électeurs
    18

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#1
Bonjour,

Vous êtes invité à donner votre opinion sur l'utilité de Fantastico. Le trouvez-vous utile ? Par le fait même, le sondage est ouvert.

Cordialement,
Saber
 

jfd

New Member
#3
Je pense aussi que c'est une bonne chose. Cela simplifie l'installation de certaines fonctionnalités ! :)
 
#4
personnellement je pense que ceci est une tres bonne chose qui aide et aidera beaucoup de monde ! ..

cependant , j en ai jamais eu besoin.
 

samibhfr

New Member
#5
a quoi c'est utile ?

comment Fantastico est utile?il est utile pour faire quoi??? faire un forum ??je n'ai pas une grande idée a propos de ce logiciel
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Voici l'utilité de Fantastico pour ceux qui ne le savent pas ;)
https://www.planethoster.com/mutualises.php a dit:
- 52 + Scripts gratuit
- Installation instantanée
- Mise à jour facile
D'un seul clique vous pourrez installer instantanément un script sans aucune connaissance.
 
#7
bonjour

oui pas mal pour nos clients ou autres qui ne savent pas comment faire, par contre pensé aussi à l'utilité du fait d'avoir les script en français (je sais se n'est pas vous qui faites les script), mais il serait bien que sur tous se que vous proposer et vendez tous cela soit en français.

Mais pour fantastico utile oui :D
 

steph71

New Member
#9
Bonjour à tous,

Détenteur d'un Plan Entreprise depuis ce jour, j'ai installé Wordpress grace a Fantastico,
Je n'aurais pas pu l'installer sans et pour dire vrai : je serais allé ailleurs choisir un hébergeur qui propose ce système d'aide.
Mon métier est de vendre sur internet, ça je sais faire, pour le reste c'est un savoir-faire à part entière.

Par contre la page d'accueil du site mentionnait Prestashop comme script installable avec Fantastico et c'est aussi pour moitié la raison pour laquelle j'ai souscrit chez Planethoster (outre les excellents commentaires que j'ai pu lire un peu partout).
Et là : surprise !
Pas de Prestashop disponible, et pas trouvé de tuto à mon niveau pour faire l'installation d'une base vierge.

La question "Prestashop" n'est pas encore d'actualité pour moi (j'ai dejà un blog à concocter) mais le sera bientot avec le transfert d'un site existant.

Et mon angoisse commence déjà à grandir,...comment vais-je faire ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#10
Bonjour Saber et co

Il me semblais que SPIP devait rejoindre Fantastico ? mais je me trompe peut être.

Pour le moment je m'en sers pas de Fantastico mais un jour viendra.
 

Cain

New Member
#14
Bonjour,

Je ne l'utilise pas personnellement car je préfère installer moi même les scripts.

Après pour un client qui n'a pas ou peu de connaissance et qui souhaite un blog, forum, wiki simplement et rapidement, c'est une solution idéal.

En ce qui concerne Fantastico, je trouve l'interface un peu vieille et certains scripts manque à l'appel (pretashop, mediawiki, ....)

voilà pour ma part
 

Kalikou

New Member
#15
Prestashop ?

Bonjour à tous,

Détenteur d'un Plan Entreprise depuis ce jour, j'ai installé Wordpress grace a Fantastico,
Je n'aurais pas pu l'installer sans et pour dire vrai : je serais allé ailleurs choisir un hébergeur qui propose ce système d'aide.
Mon métier est de vendre sur internet, ça je sais faire, pour le reste c'est un savoir-faire à part entière.

Par contre la page d'accueil du site mentionnait Prestashop comme script installable avec Fantastico et c'est aussi pour moitié la raison pour laquelle j'ai souscrit chez Planethoster (outre les excellents commentaires que j'ai pu lire un peu partout).
Et là : surprise !
Pas de Prestashop disponible, et pas trouvé de tuto à mon niveau pour faire l'installation d'une base vierge.

La question "Prestashop" n'est pas encore d'actualité pour moi (j'ai dejà un blog à concocter) mais le sera bientot avec le transfert d'un site existant.

Et mon angoisse commence déjà à grandir,...comment vais-je faire ?

Hello Steph !


Voici une réponse qui m'intéresse au plus haut point : moi aussi je m'intéresse à Prestashop !!!

Depuis le temps, l'as-tu installé et l'utilises-tu ??

Je trouve que c'est compliqué à installer, j'ai déjà une boutique içi

et si j'installe ces fichiers-là est-ce que ça ne va pas jurer avec l'existant ?

Bref je ne sais pas bien comment m'y prendre...


:eek:
 
#16
utile pour un débutant ayant peur de rater son installation ...

mais je préfère avoir les dernières version stables et même certaines en RC pour tester

si une autre solution plus à jour je dis pourquoi pas ;)
 
Haut