Domaines sans plan Perf, comment les gérer ?

#1
Bonjour à tous,
Depuis plus d'un an, j'ai un plan perf pour un site mutualisé (disons A.com).
Tout va bien.
Au cours de cette année, j'ai acheté quelques noms de domaine supplémentaires que j'ai garés et redirigés (B.com, C.com...).
Tout va encore bien.
Maintenant, je souhaite rediriger via redirection DNS un domaine garé (B.com) vers un hébergeur tiers.
Là ça se complique.
En effet, tout d'abord les redirections de domaine (A, mail...) ne peut se faire, semble-il que via le Cpanel du domaine principal et non via l'interface de gestion (Domaine/détails, boutons Gestion DNS)
D'où ma question-inquiétude : Si je conserve mes domaines mais que mon domaine principal (A.com) n'est plus hébergé par PH, comment je gérerai ces autres domaines (B.com, C.com...) ?
Merci à tous.
 
#7
En terme de prix, non, malheureusement.
C'est un choix de ma direction, je ne peux pas la changer.
Par contre, je trouve dommage de ne pas pouvoir gérer mes domaines autrement que par un plan perf.
Je risque être obligé de transférer tous mes domaines alors que j'aurais voulu les laisser chez PH.
Merci Pierre pour votre réactivité.

et nos vps ou dédié en France te satisfont pas ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#8
après quand on veux du pas cher on en a pour l'argent aussi ;) ouvre un ticket pour avoir la possibilité.
Tu as vu la promo actuel ?

PS : low cost c'est bien mais ça dur pas
 
#9
J'ai ouvert un ticket pour obtenir un code auth il y a 24H, et on ne m'a pas encore répondu.
Bizarrement mon ticket a été regroupé avec un précédent qui n'a rien à voir, mais bon...
Je pense pourtant que cela ne doit pas être compliqué à obtenir...

après quand on veux du pas cher on en a pour l'argent aussi ;) ouvre un ticket pour avoir la possibilité.
Tu as vu la promo actuel ?

PS : low cost c'est bien mais ça dur pas
 
Haut